brandon09 est un ga qui na jamais vu un jeu pc bien ds sa vie
paio
Niveau 2
12 mai 2003 à 12:39:40
bran don est une larve qui ce couche a 20Hpour etre debout à 7H
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:39:41
paio est une lavette qui a peur de me dire en face ce qu´il pense!!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:40:26
20h????
c´est plutot 22 h ou 23h ou plus
et je suis debout a 6h30!!!!!
paio
Niveau 2
12 mai 2003 à 12:41:09
a icq tu disparait a 21H donc t mort
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:41:53
pauv qéqué!!
Monsieur a le cable depuis vendredi et il fait mumuse avec kazaa!!!!
paio
Niveau 2
12 mai 2003 à 12:42:09
kazaa est fait pour ca
Maitre_UP
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:42:18
a les gamins!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:42:34
lol!!!!
paio
Niveau 2
12 mai 2003 à 12:43:12
maitre_up t un con et c brandon
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:43:20
BOUH !
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:43:29
toi t´est maitre_du_net!!!
Maitre_Du_Net
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:44:07
et oui je suis paio et alors!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:44:38
salut biris
dsl paio ! !!
arretons nos conneries!!!
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:46:04
lut brandon ! qui me remplace ? j´avais demandé breiz
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:47:47
le juge te remplace pour l´instant je croit
styleone prepare des elections
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:47:52
c´est fou comme le topic est vide depuis je ne suis plus là ! lol
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:48:28
lol
moi aussi je vient plus
bon je vais manger
a+
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:48:56
ok brandon ! Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. grrr comment va la ville de mon enfance ? ^^
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:50:21
@+++
c´est la premiere fois que ma barre d´adresse mes l´adresse complete ! avavt j´avais juste jeuxvideo.com maintenant j´ai :