ouais bin dès que j´arrive c´est toujours trop tard bin a+ et oublier pas REAL is not dead!!
al-capone007
Niveau 4
13 mai 2003 à 20:01:37
moi je suis 8 boum explosif
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:07:54
koi??
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:08:27
bin pas grave
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:21:41
re
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:22:13
ca va lartax???
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:23:15
tu n´as pas manquer grandchose en ne participant pas a notre groupe de franceados on l´as fermé
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:24:55
vous etes ou?? decidement
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:25:39
Me voilà !
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:25:46
lartax, pere_vaurillaud et cowboy007!!
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:26:21
ouais c´est bien free cowboy pas de pub et tout
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:27:55
moi je suis sur multimania et c´est comme ifrance. en plus ca marche jamais : (
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:28:45
Pas de bol ! T´as un site de quoi, toi ? !!!!
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:31:19
c´est un site sur les muscles cars la je fais de gros modife alors je l´es retirer du web mais c´est vraiment nul ifrance, multimania et voila c´est gratos mais nul
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:32:48
: )
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:32:48
Alors t´en penses quoi en détails de mon site, t´aimes bien les trucs vikings et tout ? !
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:34:08
ouais cool mais je vais te dire prend vite free parce que kan t´ouvre une page et qu´a chaque fois ta une pub bin a force tu despere