meme si on arrete de gerer la " ville"... faudra continuer de venir ici quand meme... jsute pour parler...
peut-etre que d´autres reprendrons la ville...on ne sais jamais
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:26:47
t´as vu y a des maitres qui passent
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:27:18
lol
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:27:57
oui mais je contacte pas mes amis maitres aujourd´hui ! ^^
Maitre_Du_Net
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:28:02
qu´est ce que vous avez contre les maitres????
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:28:53
t´inquiete maitre_du_net on s´en fout de vous!!!
pourquoi padre c´est tes potes???
Maitre_Du_Net
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:29:38
ok ok ok!!!!
il faut mieux sinon cuic!!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:30:18
lol oui j´ai sympahtiser avec certains d´entre eux, notamment master_ok_kipik ! ^^ ils sont pas bien méchants, ce ne sont pas des floodeurs... ils demandent juste un peu d´attention!^^
bon je vais bouffer @+
footballeur
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:31:36
oué
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:32:41
lol
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:33:21
bon appetit padre
c clair ils doivent s´amuser un peu!!
salut footballeur
zouwil
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:35:46
salut je ne peut pas resté je vous passe juste le bonjour bonne journée vice city
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:36:12
si tu passe par la padre y a un maitre qui a remonter le topic + haut, + loin, + fort et ça pique!!