tehem Posté le 13 mai 2003 à 15:33:31
coléoptère> C´est pas ça, le principe du jeu de rôle, s´il est bien mené, peut être vraiment amusant. Sur ce forum, il y a eu l´expérience Real Vice City, avec création d´une radio, de " championnats" de foot ou de F1... Avec un bon animateur de topic, c´est le genre d´idée qui est intéressante.
merci a tehem!