Merci mille fois, t un des rares ki va jeter un coups d´oeil ! En plus je m´éclate à écrire ce livre, j´ai des centaines d´idées à la seconde, je m´évade des bouquins relous à la ZOLA !
Scorpio-68
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:39:10
salut
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:40:16
le bonheur des dames de ZOLA
bin je suis aler voir ton site parce que je respecte le travail des autres
kan le mien est fini je te donnerai l´adresse si tu veux
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:41:18
lut Scorpio-68 ca va??
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:41:28
OK et merci, j´irais le voir, promis !
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:42:10
t´as messenger
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:43:11
peut etre kon peut s´entraider pour le look de nos sites : )
Scorpio-68
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:43:34
vi et vous
Scorpio-68
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:44:23
parler de koia???
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:45:22
Yo men !
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:46:32
Ouais, on s´entraide ! En plus, je vais peut-être rajouter des images d´épées et de la musique !
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:47:22
hum . ..... tout AAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait !
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:48:11
slt styleone ca roule??
ok cowboy t´as hotmail messenger ou autre
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:49:07
slt styleone ca roule??
ok cowboy t´as hotmail messenger ou autre
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:51:37
vous etes la??
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:54:24
oui
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:55:50
je suis la
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:55:50
bon vous devez etre deja parti alors a+
cowboy a bientot
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:58:46
Styleone tu m´as bloquer sur messenger je te parle mais ca marque bloque : l
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:58:58
Mon adresse ( de toute façon avec mon site et pis mon pseudo, tout le monde peut l´avoir ! ) : seb.mion@laposte.net !