t´inquiete pas pour les victimes !les pompiers avaient prévu le coup !
BONJOUR !
Je suis au chômage ! Je cherche un boulot à REAL VICE CITY , vous en avez pour moi ?
lol t fou
tu devrait aller a l´hopital psychatrique!!!
lol
ba ya l´anpe a ta dispo !
brandon, tu veux pas devenir maire ?
Vous êtes pas super ici !Le TOPIC " SUNSHINE AUTO " va m´offrir un job !
ba http://www.realvicecity.fr.st
va a l´anpe !il y a du travail ! !
KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
woufffffffffffputain ça décoiffe!qui se charge de la construction du nouveau tribunal?
je te repet ce que j´ai dit ce midi
je vais avoir pas mal de boulot a faire et je pourrait plus trop venir ici
vs etes encore vivant?
oué
Je peux être de la Brigade des Stups ?
kel est le terroriste ki a osé placer 20 kg de C4 au tribunal?
a oui c´est vrai !dsl brandon
NITRO22pas de probleme !tu commence ton taf; quand tu veu !
C´est vrai que votre site est trop bien mais les images n´aparaissent plus !
UP