arf ! tu voix padre ! j´en étais sur que sum41 l´avait chanter !
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:17:11
oups vois pas voix lol ouais stend ! ^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:17:25
si stend elle est tres bien!^^
lol biris, écoute plutot du metallica!
sum41 c´est trop commercial. metallica aussi d´ailleurs mais master of puppets date de 86 ( a l´époque c´était pas comme aujourd´hui)
stend
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:18:03
86 yavait tommy vercetti!!!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:18:29
oui ils l´ont chanter, ya pas longemps... l´émission MTV Icon est passé le 6 mai aux USA et se sera le 11 juin en France...
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:19:37
TU crois que j´écoute sum41 ? ! lol non non non ! disons que on m´avais passé le cd alors bon...j´ai de la mémoire pour les chansons ! ^^ ok je regarderais métallica! bon j´y vais ! à la prochaine ! @+
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:20:27
@++ biris ! repasse par ici juste pour parler!^^
stend
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:22:06
@++++++++ biris!!!
stend
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:23:42
êüpeuh
_[o_0]_
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:22:08
je suis la!!
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:11:26
Et ben ? vous etes partis comme moi ? c´est la mode ? ^^ Merci breiz pour les éloges que tu m´as faites dans ton discours . c´étais trés émouvants... bon je reviendrais tt à l´heure... je suis qu´un simple touriste dans cette ville maintenant ! tiens ! je vais visiter la cathédrale ! ^^
_[o_0]_
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:12:30
salu biris
kermadec
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:11:28
le dernier message date de plus de 24h!
kermadec
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:23:37
lol je savais plus le jour con etait.
pourkoi biris est parti? g sans doute raté un episode. kelkun pourrais mexpliquer??
kermadec
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:26:28
allez on se bouge remuez vous les gars.
courage le topic va revivre grasse au pcistes. il faudrait faire un lifting du recap. pour permeterre au joueur pc de pouvoir créeer des nouvo commerces. et alors le message DEATH IS NOT REAL gagnera tous son sens. je rappele que le jeu sort cett semaine. alors preparez vous a revenir premier du top
kermadec
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:27:03
ya plus de ttj?
kermadec
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:33:49
ya encor personnes?
styleone
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:37:28
oui !
styleone
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:39:52
comment allez vous chers citoyens ?
Biris
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:46:08
bien ta carte kermadec^^ bon j´ai visité la cathédrale de fond en comble.. vous me conseillé quoi comme endroit encore ?