CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 février 2003 à 12:23:51

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 45

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; le_breton ; GTACCOCO ; la_triad

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : le_breton)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec
+ basket :
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:30:31

merci dams mé ki la prevenue sa seré pa moi par hasard ? ???
lol
: )

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:31:15

salut tlm
ava bien

gogole52
gogole52
Niveau 9
08 février 2003 à 12:33:02

wech karnacier

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:33:26

on été pa 46 habitants ? ???

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:34:14

a gogole cool
toré pa vu rotch...
; )

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 12:36:21

je sui la

probleme technique escuser moi

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:37:37

ralala tu connaissé "dormir" toi ? ???

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 12:38:51

non

gogole52 tu peut partir maintenant salut

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:40:59

mixmasters66 Posté le 08 février 2003 à 10:46:03
hum hum....
slt karna!
t encore la?
mé moi,si je vien pas a 7h du mat,c ke je dors!!!!
tu sais c la chose ke lon fé la nuit ( non,pas la chose kon fé avec une partenaire...lol)ou on férme les yeux,pour se reposé....sa s´appelle:dormir! lol ; )

Karnacier Posté le 08 février 2003 à 12:26:44
"dormir" attend.....
se seré pa le truc ke ma fammille elle fé kan y fé noir dehors????
c bien ? ? ??
fodra ke j´essaye . . ...
et la tu dort????

c bizarre comme mot kan meme
g une idée jvé regardé ds le dico

lol

LOL

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 12:42:03

lolololollolollololollolo

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:43:45

tu zappe avec koi moi avec ici PHILS pi le mod´

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:46:34

tu doi bien zappé

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:51:41

votre maire est tout seul
j´ordonne a tous les habitantys de venir sous peine d´une augmentation d´impots
lol

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 12:54:01

@+ tlm jvé bouffé chré la vers 18 H

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 12:58:57

je sui la

[force-green]
[force-green]
Niveau 2
08 février 2003 à 13:05:48

lllllllllll ooooooooooooooo lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
llllllllllllllllll o o lllllllllll
llllllllllllllllll o o lllllllllll
llllllllllllllllll ooooooooooooooo lllllllllll

[force-green]
[force-green]
Niveau 2
08 février 2003 à 13:07:09

lllllllllll ooooooooooooooo lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
lllllllllll o o lllllll
llllllllllllllllll o o lllllllllll
llllllllllllllllll o o lllllllllll
llllllllllllllllll ooooooooooooooo lllllllllll

la_triad
la_triad
Niveau 5
08 février 2003 à 13:20:59

slt rotch sa te dit d´etre sous chef de mon gang c tres bien payer ( 250.000$)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 février 2003 à 13:28:07

Salut Rheda le diablo

La vidéo du moment