CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:36:21

SONDAGE OFFICIEL DE LA VILLE DE VICE CITY
1 Quel est votre jeu préféré?
a)Gta3
b)Gta Vice City
c)Autre

2 Quel magazine de jeu vidéo lisez vous?
a)Consoles Max
b)JeuxvidéoMagazine
c)Autre

3)Acheterai vous la GBA 2?
a)Oui
b)Non
c)Peut etre

4)Si oui ou l acheterai vous?
a)Centre commercial de Vice Point
b)Autre centre commercial
c)Boutique spécialisée

Merci de répondre sous la forme
1:a
2:b
etc...

LE CONSEILLER EN JEUX VIDEO DE VICE CITY: yohan_gta4

RESULTATS PROVISOIRE:
Question 1: 3b),0a),0c)
Question 2: 1b),2c),0a)
Question 3: 1a),2b),0c)
Question 4: 1a),1c),0b)

POSTEZ VOS REPONSES AU SONDAGE SVP!!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:37:41

sorry,mon ordi a buguer et pour les gars je cherche,il faudrait des voitures pour transporter les troupes de notr Gang.
anonce:si vous chercher un taf,si vous avez pas de pognon,vous amer pas la mafia alors venez, les yakusa recrute,bien payer et des tonnes de primes a la clef.

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:38:29

j était comment dans mon discours??

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:40:59

bien,t´etait bien et je tiens a signaler que moi, un des chef des yakusas est ds vice city Kapo ( plus de 200 000 point)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:43:33

je propose comme voiture officile por notre gang des bonnes stingers donner votre avis

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:43:58

bon mes chers amis je dois m en allé a une réunion pour l avenir des jeux vidéo a vice city!
@+
a ce week end!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:47:21

nous les yakusa nous recruton des pilotes de tank(rhino)et des pilote d´elico de chasse.aller venez nombreux

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:51:37

Vous pouver aussi venir creer votre gang et etablir vos propre regles.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:56:58

aller venez n´ayer pas peur.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:05:32

Bon on repart a zero
je cherche:
- un maire
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- des touristes
- des conseillers de la ville
- les forces de l´ordres

est ce que l´idée vous replait ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:06:32

ouf je suis plus tout seul

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:08:42

tout parce qu´il ya plus que nous(Yakusa,et encore)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:10:03

tu veux continuer lartax?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:11:12

Viet il continu plus il en arien a foutre

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:13:38

Apart peut etre toi,moi,mehdi59etyohan gta_4 il y aplus personne je croit

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:15:48

bon,bah tant pis je me bare

gogole52
gogole52
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:16:57

si moi

oim1
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:18:20

salu

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:43:19

salut gro momo il est gro styleone on va le buter lartax aussi on va le tuer

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:47:15

ce qui vienne avec nous pour tuer styleone il auron des sabre turbo

La vidéo du moment