CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:09:03

? ??

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 17:09:55

oui avec le clan de le stepnaz

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:10:44

merde, c´est balo !

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 17:12:23

voila G changé mon profil y va me falloir des stats aussi.

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 17:13:41

y vont finir par devenir un gang puissant!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 17:14:36

il es gentil

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 17:15:08

le clan le plus puissant c celui des mafiosos

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 17:15:49

comment on change son profil

et put1 de 30seconde

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:15:57

exact andiablo

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 17:17:02

pour changer son profil C quand tu envoi un message tu clique sur ton nom

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:17:26

andiablo, tu clique sur ton prenom dans la page, "liste des sujets" !

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 17:17:28

ok merci

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 17:17:36

GANG LSDCT(le syndicat du crime traditionel)

Fonction

:assassinat,vol,braquages,trafic,prostitution,prot

ection,recel,extorxion)

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross.

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas
CQB : MP5kurz,FN : P90
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Directeur et co-directeur(gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( cadillac blindé, P90,glock17)
Directeur adjoint(remplace le directeur pendant ses absences) : ericevans ( range rover blindé, MP5, socom)
Bras droit(seconde le directeur) : khat4nerv ( mercedes blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
du directeur et du co-directeur : Mtw( M16,desert eagle)
du directeur adjoint : ? - ? ( beneli,P90)
du bras droit : ? - ? ( Steyr,socom)
du chef de la sécurité : ? - ? ( famas,mp5)
chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : ? - ? ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
commandant : _sniper_ninja(socom,Steyr)
ninja : _sniper_ninja(katana,shuriken)
tueur a gage : corneilleeee(P90,SVD)
sniper : ? - ? ( APS2,socom)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : ? - ? ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : ? - ? ( steyr,glock)
chauffeur : ? - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : ? - ? ( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : ? - ? ( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : ? - ? ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : ? - ? ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
armurier : ? - ?
restaurateur : ? - ?
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : ? - ?
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : ? - ?
FBI : ? - ?

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:19:17

c fait ?

spet, g une kestion ? ?

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 17:19:22

styleone faut que tu fasse pareil que Le_spetsnaz

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 17:20:17

et merde j´ai pas changé le nom : CEST donc:
SCTB(syndicat du crime traditionel belge)

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:20:43

non chaque gang est differents et donc on a pas les memes principes, ni les meme manieres !

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:22:06

Le_spetsnaz,
pourrais tu confirmer cette rumeur ?

" ton gang va t-il fusionner avec la mafia belge ? "

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 17:22:27

? ??

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 17:22:56

nan mais un recap avec tout comme sa
GANG LSDCT(le syndicat du crime traditionel)

Fonction

:assassinat,vol,braquages,trafic,prostitution,prot

ection,recel,extorxion)

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross.

Equipements :
fusil d’assault : M16A3 etcccc.....

La vidéo du moment