5 Bonnes resons pour venir avec nous(yakuza) :
1) vous saver pas quois faire
2) il vous faut du ble
3) vous n´aimer pas les mafiosos
4) vous vouler etre respecter dans cette dure ville qui est vice city
5)vous vouler faire quelque chose dans votre vie
5 conditions :
1) etre loyale
2) etre toujours pret pour la guerre des gangs
3) servir(pas forcement toujours)ses chefs
4) donner de l´argent(pas enorme mais un peu quand meme)au gang
5) et surtout ne pas prendre la place des chefs
5 avantages :
1) avoir une bonne bagnole et des armes
2) etre proteger
3) avoir des potes
4) faire la guerre
5) et surtout FAIRE PARTIE DES YAKUSA ! ! !
bon aller engage toi.
aller venez on vas ravager les mafiosos