CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:20:40

je te propose si tu veut bien qu´on fasse un pseudo pour la mairie t´en pense quois ? ?

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:21:05

--------------------------------------------------

BON LE MAIRE OFFICIEL DE LA VILLE DE VICE CITY EST DONC MEHDI59 QUI L´A REMPORTER DEVANT SWISSMAN. MERCI A AVOIR COMPATI AVEC LE PLUS GRAND DES TRUANDS ! !!!

RAPPEL LE MANDAT SE TERMINE DANS UN MOIS JOUR POUR JOUR !

DEBUT DU MANDAT : 24 JANVIER 2003

---------------- FIN ---------------

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:21:09

MOMO DEMAIN TU VIEN A QEL HEUR SUR LE TOPIC

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:22:00

voila, content ?

meme pas de merci . ...

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:22:07

sait po avant 8H00

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:22:38

avant 8H00

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:23:19

MERCI ! !!!!! pour le faire play

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:23:23

MOI JE VIEN VER 7 HOO DU MATIN JUSQE 8HOO ET JE VIENT VERS 10H30

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:24:42

STYLEONE TETOI SINON JE TE FOU EN TOL

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:25:12

mehdi59 quel sont tes projets pour ta ville

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:25:32

ET MOMO DEMAIN TOU LES GANG IL VON FERME LEUR GEULE

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:56

CHEF DU GANG DES MAFIOSOS

Cette ville est sous l´emprise des Yasuka, il ne veulent que votre malheur , alors révolter vous contre ceux qui vont nous persecuter pendant un mois durant . .. Venez dans notre gang vous y serez bien accueillit et vous toucherez plus que nul part ailleurs !

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES YASUKA,
Les Mafiosos de Vice City,
$tyl€one

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:26:28

ouaip et t´en pense quois pour le pseudo de la mairie

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:27:19

MON PROJET EST D ETRE LE MEILLEUR GANG DE LA VILLE TOU LE MONDE AURA PEUR DE NOUS LE PASTEUR ON VA LUI FERE LA MIZARRE ET A GOGOLE 52

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:27:39

vive nous

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:28:10

mehdi soit moins cru dans tes propos stp !

sa fait une mauvaise image du topic ! lol

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:28:17

5 Bonnes resons pour venir avec nous(yakuza) :

1) vous saver pas quois faire
2) il vous faut du ble
3) vous n´aimer pas les mafiosos
4) vous vouler etre respecter dans cette dure ville qui est vice city
5)vous vouler faire quelque chose dans votre vie

5 conditions :

1) etre loyale
2) etre toujours pret pour la guerre des gangs
3) servir(pas forcement toujours)ses chefs
4) donner de l´argent(pas enorme mais un peu quand meme)au gang
5) et surtout ne pas prendre la place des chefs

5 avantages :

1) avoir une bonne bagnole et des armes
2) etre proteger
3) avoir des potes
4) faire la guerre
5) et surtout FAIRE PARTIE DES YAKUSA ! ! !

bon aller engage toi.
aller venez on vas ravager les mafiosos

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:29:18

LE SPEUDO DE LA MAIRIE EST LA MAIRI DES YAKUZA ET TOI TU PROPOSE QOI ET TOI TILL LINDEMAN TU PROPOSE QOI COMME SPEUDO POUR LA MAIRI

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:29:55

leone c pas parce que t´as perdu qu´il faut te t´aichener tu peux tjs faire comme avant ameliorer le topic!!!

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:30:09

CHEF DU GANG DES MAFIOSOS

Cette ville est sous l´emprise des Yasuka, il ne veulent que votre malheur , alors révolter vous contre ceux qui vont nous persecuter pendant un mois durant . . . Venez dans notre gang vous y serez bien accueillit et vous toucherez plus que nul part ailleurs. IL nous faut sauver cette ville que nous avons construite contre ceux qui veulent la detruire !

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES YASUKA,
Les Mafiosos de Vice City,
$tyl€one

La vidéo du moment