Bon vous deux si vous recommencez a flooder sur n´importe lequel des topics de ce forum j´efface votre sujet compris?!
Après tout pourquoi vous pensez que vous avez le droit d´aller emmerder n´importe qui alors pourquoi ne ferais-je pas la meme chose?! Hein?!
J´espère que le messages est passé!!