ticop:ok , pour les daubes aux jxvidéo ! !
ca va et toi slipknot
je voi de koi vou parlez et il faudrai enlever les cour de plus d´une déja
parce ke deux heures de math ça tu
cour de repos ou on lance des tomates sur le profoù on se balade en classe
oué les cours commencera a 10h tous les matins
et minimum deux heures de récré par jour!
deux heure de jeux video par cour d´une heure
et pas de prof con ki te punissent deux fois pour la même chose
qu´il y ait des babyfoot gratos dans les classes!
oué et yauura lesd profs:de play2,de play1,d´ordi,de game cube,de xbox,de gba........
surtout d´ordi parce que niveau Hacking je suis très limité
au fait zima,ta quels jeux sur gba?
A la bastille!!!
moi j´ai tout sur gba
sur gba g metroid fusion et titeuf ze gag machin et jvé surement m´en acheter un autre ms je sait pas encore leqeul ! !
slipknot oué ! !!!
star fox, il est bien a ce que m´a dit un copain
moi j´ai: mario kart,bomberman tournament et golden sun
slipk ca taille sur toi ! !
ou ça?sur le topic de bléro?
nan yen funky-city ka cré un topic sur toi
le kel?