@+
13001
t la ?
aparement nan
z´êtes là aujourd´hui??
oué !
salut zima!j´ai remonté ton topic!t´étais ou?
+ personne...
slt merci,j´était ici devant mon ordi avec un pote pour un exposé QUI A DURE 6HEures(batards de profs) pis voila
autrement ca va
ah! je croyais que t´étais déjà parti!sinon c´était koi comme exposé?
sur marco polo.............
aaaahhh,je vois!un truc bien chiant quoi,comme d´hab´!
oué grave ils ont rien d´autres a nous donner ! !!!!!!!!
un exposé sur vice city,ce serait parfait!
Grave ! !!!!!!!!!!!!!!
ticop je te nomme ministre de l´éduation Nationale
! !!!!!!!!
ouaiiiiisss!premièrement:retirer les matières qui servent à rien!
zarma me voila....
ça va vous????
exellent idée ticop ! !!
slipknot , salut ! !!!!!!
salut slipknot!bon,deuxièmement: nouvelle matière à la place des daubes;l´apprentissage aux jeux vidéos!