c lequel?
"slipknot-killer GITAN"
slipknot killer le gitan c ça?c vrai que ta 12 ans slipknot(moi je pense pas)
va voir ce que je lui ai repondu
ouais j´ai vu
lol slipknot pas mal
tu lui a demandé c koi une valeur absolue!je pense pas qu´il...
pas quoi?
saura trouver avec le peu d´int...
. ..elligence
j´osais pas le dire ( il me connait,alors...)
a bon il habite oùjuste pour savoir?
zzzzzZzzz
pourkoi tu dort???zima
il me connait sur le forum,mais je sais pas ou il habite désolé...zima! c´est le printemps!
a bon ? ?
printemps=.........
dem1=collége : (
mais nonprintemps=bourgeon=fleur=été=grandes vacances
ah,t´as fini d´hiberner?
a bon......
ms bon
collége=kelkun ! !
moi j´attend de me réveiller au printemps comme ça ya que 3 mois d´école!