et kan vous mettez en feu votre bagnole et vou la lacher près d´un groupeça c´est bien aussi
ouais,c´est cool!
eh zima ton topic est là depuis une semaine et ya déjà 1200 message!
re,oué ticop c fort(grace a vous) , j´éspère k´il iras plus haut ! !
vous étez combien au top500 ( moi 28éme ) ?
mais on n´est ke troi
55 avec mon ancien pseudo kon m´a piker
moi 53 ème,ça me va vu qu´y en a 500!
koi slipknot ?
on a chourave un pseudoje ne peut plu l´utiliser
on est la ke trois ma autremant ya pedro,shik,proserpine,malchrist,lefaubion...ki ont mis pas mal de mess
c vrai
c´était quoi ton ancien pseudo?
c´était koi ton acien pseudo ?
m.......1on fait joujou allez ydevinez
lol ticop
moi1
MiR....51
ya des transmissions de pensées dans l´air zima! lol !
MIRADOR51!!!