sephirot2003 Posté le 27 janvier 2003 à 19:04:28
t es là gros
slipknot-killer Posté le 27 janvier 2003 à 19:05:05
salut c moi sous un otre pseudo!
sephirot2003 Posté le 27 janvier 2003 à 19:07:43
matthieu ? ? ??????
slipknot-killer Posté le 27 janvier 2003 à 19:08:21
oui ça va?
sephirot2003 Posté le 27 janvier 2003 à 19:09:56
le 4°2 de notre dame
slipknot-killer Posté le 27 janvier 2003 à 19:11:52
non
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL0LLLLLLLLLLL