et kelkun=...
kelkun=......
bah continu
ma . ...
slipknot,t´as même fait de la pub contre funky dans "qui sont les + cool du forum?"
bravo slipk ! !
et oui et si tu va sur le forum Vertabim...tu vera a kel point il est con.il ne parait pas comme ça mais...
on pourrait le faire venir ici,funkycomme ça on se marrerait un peu!
ce mec joue trop son bo ( habitué du forum) et il essaye par tout les moyens de se faire remarquer
c´est une bonne idée de le faire venir ici
heu jttien pas ke mon topic soir un topic de fight ( vous voulez lui dire koi ? )
t´as vu ce qu´il a mis riker sur toi slipknot?
je ne sais pas et c´est vrai ke se serai débile.non il ne faut pas kil vienne
il nous ferait plutot du flood!
slipk: RiKErMx=Funky-city
a mon avis....
je sais j´ai vu çail me prend vraiment pour un con.
je dois me barrer @+
@+ticop
bon jy go@+++ vous 2@dem1 ptete