-Ben Laden et Bush font une partie d´échec -qui gagne ?
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:18:47
c bush, car il a 2 tours d´avance MDR
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:18:58
pskykomoteur : c laden
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:19:27
j´en avait 21 avant mé maintenant 22 avec series club
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:20:10
ha ouai scuse c bin laden
psykomoteur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:21:00
ben oui je sais !
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:21:10
oué g ausii serie club
on feras la liste d enos chaine sune autre fois car la jme casse
@++ ( dem1 collége........nan)
psykomoteur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:21:57
pourquoi les belges dorment avec un verre d´eau plein et un vide?
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:22:09
moi aussi g college
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:22:54
psykomoteur:prck un kand ils ont soif et un kand ils ont pas soifs
( cnos blagues ! !!mdr)
++++
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:23:25
pour kan y on soif et un kan y on pas soif
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:27:04
zima voici mes chaines de 1 a 22 : TF1 france2 france3 canal+ france5 M6 TLM TV5 CTV ou capcanal chaine meteo ou euronews planete eurosport canal J ( lol) ou canal jimmy paris premiere LCI voyages ( nul!!!) MCM ! !!! RTL9 equipe TV comedie TMC serie club