lol peeps moi g fé 3 grand topic celui la,un autre avec + de 1000 mess,et gorge w bush
jmen suis fait comme ca des potes ! !
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:21
pkoi les belges font partir leurs fusées la nuit?
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:51
moi aparamen j faisai marrer tt le monde<et tjs maintenan d ailleur>avec mes quiz a2balle...lol
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:28
c´est pour pa qu´elles fondent au soleil PT2R!!!!
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:40
je ne pense pas que je connao cette blague... pour voir les etoile...?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:47
proserpine:kels quizz ?
shik:chépa
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:33:26
lol shik
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:33:33
youuuuu!c cool les gars.........
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:33:46
heu...c est pas vraimen marrent mais bon... quel est la difference entre une pute* blonde française et un quikker?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:34:09
bon jvé relancer mon autre topic avec + de milles messages ! !
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:35:21
DANS vos blagues g remplace belge par francais!
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:36:03
moi franchement je prefere south park que simpson meme si les simpson c marrant south park, c vulgaire, con mais moi je trouve que les dialogues sont reel
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:36:23
un quikker ? ???
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:36:53
oué shaout park c bien ms bon jregarde pas souvent c pour ca ! !
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:36:56
BOF!
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:37:53
chepa proserpine
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:38:02
ha ouai... moi je remplace tt par blondes... on dirai que quikker c est pas francais... personne connais c est un jeux vidéo,qui y a dans les café,avec une bille et tu dois pas la faire tomber et marquer des point en touchant des obstacle