le kikker tu met le piece ds le trou et tu joue avec les mais la pute* tu met le piece ds les mains et tu joue avec le trou... PT2R
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:40:13
lololol
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:40:38
putain lol
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:41:24
HE ZIMA C KOI T 2 AUTRE TOPIC?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:41:33
un de mes préférs sur les belges c celles de pedro
Pk les belges marchent t´ils sur les tuyaux d´arrosage?
-Pour avoir de l´eau plate
lol
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:41:47
bo jsais pas... y a plein de mots que vous devez pas connaitre alors... -friture -wesh -sketté -chic -didju -kikker...lol -souper MDR
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:41:55
sinon vous connaissez pas un jeu qui s´apelle jet set radio c un jeu ké sortit sur dreamcast y a plusieurs années
french-predator
Niveau 7
26 janvier 2003 à 13:42:31
YALAAAAAAAAAAAAAAAA !
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:42:44
francheman je trouve pas ca marrent... c est lui qui l est invente? il est blondE?
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:42:57
BARRE TOI FLOODER!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:43:18
peeps:mes 2 autres topics c:Je conduis en aston martin v12 vanquish(1223 mess un truc comme ca ms avec 30 pages de flood ^^) et lautre: "hello i´m goerge w bush)