moi je fais du karaté de la muscu et je suis ex kun-fu... lol bonjour le passifisme shik>ho chic alors<le jeu de mot...>lol oui que est ce que ca peeu bien vouloir dire...?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:20:22
oué on les adores les belges ms on se moque pas c juste de blagues au 100000000000000000000000000° degré ! !
proserpine:oué je sait ms tu mas kand même fait rire ! !
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:20:55
keske ça veut dire shik?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:21:24
lol explique shk ( moi je sait ! !)
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:21:42
bo j ai fai ma crise hier aussi en+que ds ma classe on est4 3mec et moi donc c est tjs la meme qui s en prend plein le gueuele alors on dis QUI AIME BIEN CHATI BIEN...
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:21:44
zima, t´as canal+?
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:23:11
shik : s : sarkozy mon comique preferé h : H, la serie mithyque sur canal+ i : l´Immortalité, un truc de ouf k : karim, un pelo dans ma classe avant ki est tres tres con
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:23:32
lol tu fé koi comme étude proserpine ?
shik:heureusement ke g canal , c la meillleur chaine ! !!!
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:23:36
ben dictionnair jadouyille edition2003: chic1,petit bonbon sucré ex: je veu des chic pour manger... chic2;expretion heureuse,de bonne surprise, ex: ma puce on va au cinéma ha chic alors!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:24:07
Mais vos presentateur de foot vente votre equipe.sinon j aime bien les francais!SURTOUT LES VACANCES A LA COTE D AZZURE...
publicitaire
Niveau 2
26 janvier 2003 à 13:24:28
venez sur le topic
VOTER POUR OU CONTRE DAMS
merci de VOTEZ
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:25:04
ben avant sur canal y avait south park est-ce que t´as vu le film moi j´l´ai vu a sa sortie, il est terriblement marrant
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:25:19
lol peeps ! !!!
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:25:29
moi, la je suis ds une putin de section d architecture<pardonne moi elliiiis c est sorti tt seul...> mais l année prochaine je vai en dessin artistic pour la2em foi et demi lol... mais j aimerai bcp+ fair de la mécanic...
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:26:50
lol , je comprend pk t la seul meuf ! !
shik:chuis pas fan de shaout park,préfère simpsons ^
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:28:08
MOI J arrive sur JV.com alors les amis sa manke au debut!
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:29:20
ben pcq deja c est la seul classe de général... et puisque tt les fille elle sont dans l option de dessin artistic<c est pas mieux vivemen que je me casse de cette ecole!>
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:29:50
LES SIMPSON C TOUT LES JOUR MOI!!!!!!!!!!!
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:00
g une terrible blague!
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:07
peeps> ta qua dire que t es une meuf t en aura bcp des cops!