ya kelk1?????
slt slipknot ! !!!!
slt ça va?moi bienpas cour demain
oué moi ca va chuis crevé ms c va
batard ta pas cours arff
koi moi encore je commmence a 9h et je fin a 10h50
ça va c cool can même
oué ms l´aprém : francais,anglais,musique
nannnnnnnnnnn............
moi je vai chez un pote toute l´aprem et je jou et je jou,etc...
arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
désolé mais c comme ça et puis ta cour le samedi?
heu nan pas le samedi ( manquerais plus ke ca.......)
bah moi si
^(chacun son tour)^
et toute les semaine
a wé le samedi toute la journnée ?
le matin
de kel heure a kel heure ?
10 a 12mais il me fau 1 heure de transport
1HEURE
t´as pas trouvé plus près ? ?
non mais il est bien mon lycé
lol moi chuis a 7minutes de mon collége