slt tt le monde ça y est 1000 mess alors t content zima?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:13:05
slt shik,oué chusi heureux g sorti le champagne ! !!!!!
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:13:44
au fait tu va regarder south park dans 3/4 d´heure?
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:13:44
et ben on est3a savoir comptere... zima>ta ete voir sur censur? tu connais les bon biscuit de l abbé bison?
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:15:51
oué le titre de ce topic m´attirait....(lol)
oué g looker kelkes pages et tu ma bien fé rire sur la 1ére page
"C koi un moderataur?"
"Pk mon pseudo il est en bleu et toi en noir ? "
LOl
pis a la derniére page tu chantais et g reconnu myléne farmer ! !!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:15:55
ON SE DEFOULE SUR LES BELGES ICI?
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:17:11
wahh proserpine on n´a poster nos 2 mess en meme temps, a la meme seconde keske ça veut dire?!? LOL
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:17:13
oula c la révolution
peeps:on a rien contre les belges ! !
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:17:54
MOI G SUIS PACIFISTE...
proserpine666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:18:22
non on se defoule pas pon rigole!
zima>c étai mon premiere jour... c est bon on rigole pas... jm y conai bcp maintenan 112jours! et+de2000messages;et bcp de copin...qui déserte bcp<comme moi>pour le momen...
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:18:25
shik:jourait pas regarder dans 3/4 d´heure je serais pas chez moi ms hier a minuit yen avait plein de shaout park sur commédie gen ai looker kelkun ! !
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:18:52
on se moque juste un peu des belges paske o fond on les aime bien, si on les aimaient pas on voudrait meme pas en entendre parler! pas vrai zima?