comment ça beurk! t jaloux c tout! c vrai qu´il y a peu de jeu mais bon g aussi la PS2 non mais franchement la XBOX elle est bien et plus y a dead or alive Xtreme beach volley qui va sortir sur CETTE console et PAS sur une autre ^^ LOL
[ZiMa]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:08:22
chuis pas jaloux lol,nan ms g jouer deux1trois foix et ca me suffit ! !!
( chacun ses gouts)
shik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:09:42
ouais chacun ces gout alors dit pas beurk! non mééé heeeeuuuuu! BAYROUeeeeeuuuuuuuu