Auteur: shik
En réponse à: Je suis pour la guerre en Irak ( envoyé par Christophe Richard)
Sujet: RE: Je suis pour la guerre en Irak
je suis d´accord avec vous, mais si il y a une guerre ( ce qui est maintenant très probable), le peuple va encore plus souffrir que ce qu´il doit deja supporter avec saddam hussein