c vrai shik
y a aussi un jeu que j´adore c´est rudora no hihou sur snesc´est moins connu mais c´est super et on peut meme creer ces propres sorts!
j connais pas....
y a 3 aventures différentestu veux le telecharger?je connais un site ou il est en français
zima est parti???????
http://www.paduction.com
c un tres bon jeu
brat : zima bouffe une pizza, t´inquiete
nàon il revient,mange un pizza....si tu veux shik
ARF!!! une pizza!!!!il en a de la chance!!!!!!!!!!!
bof,moi j´en mange pas souvent....
ok je vais voir shik
j´adore les pizza!!!!!!!!
moi ça dépend lesquelles brat
moi quand j´aurai 16 ans j´irai faire le livreur de pizzadans la pizzeria pas loin de chez moi LOL
oui moi aussi!!! j´aime que celle au jambon!!!c´est vraiment trop bon!!!!!!!!
tu va laes livrer comme dans vc,à la volée sur le trottoir!
bon j´y vais!!!!!!!!!@+!!!
oui comme dans gta vc
@+ bratisla!
ticop t´as telecharger rudora no hihou?
non pas encore,c long?