http://www.up.com
il est pas mal lui
http://vousavezquelheurevurevous?moij´ai19:30.com
http://c´setmarrantdeparlercommeça.com
http://moi19:28.com
http://com
ça alors grace a http://ww.rug appris que la russie a internet depuis septembre 1995
http://quiagoldeneye007?.com
ouah on apprend des choses
http://www.iftomorowneverscomes.com
shik : )
. com
ola une pluie de site!!!lol
http://www.unepluiedesite.com
lol ouais
http://www.bratislaboys.com
il marche lui
j´aurais besoin d´un ptit coup de main!voila je veu cree un topic qui va s´appeller ex:PQESI
pesonnequiestsurinternet
mais jveux un mon qui soit marrant...merci
picsou ououuuuuuou !
http://Vousvenezdeposterunmessageilyamoinsde30 secondes,mercid´attendreavantderéessayer.com
la preuve qu´ils écrivent trop !
oh cool , j´ai un site a mon pseudo qui marche!!!
hotsauce : je comprend pas ?
http://www.picsou.com
http://un mon ? .com
Nos Sites !
zima: http://www.zima.jpshik:http://www.shik.orgkpj:http://www.kpj.combratislaboys:http://www.bratislaboys.com