c´est quoi ces addreese zima??????
bas ona fait un jeu on mettez nos pseudos dans des adresses genre:
http://www.zima.jp
http://www.shik.org
http://www.dams.com
vas les voir ces 3 ils sont drole
http://www.kpj.com
me revoilà ! ahhh ça fait du bien de le redemarrer mon pc ! tout mache !
lol monstrueux!!!!!
kpj.com il est bien
re slt je suis revenu finalement
comment vous avez fait???,,
comment on a fait quoi?
zima, pour le site, g marqué ça parceque je ne savais pas quoi mettre ! ( et aussi pasceque j´en buvais un)
resalut shik
salut bratislaboys25
http://www.com
re shik
ok kpj
http://www.dams.net un site de ford
slt kpjcomment vous aver fait pour crree ses site,a moin qu´il existait deja???
http://www.frhttp://www.dehttp://www.ithttp://www.ruhttp://www.tkhttp://www.cnhttp://www.co.ukhttp://www.jphttp://www.pl
ils existaient déjà ! on a juste tapé:
http:// notre pseudo et . com, net, fr...etc.
pour faire un lien y faut taper l´adresse EXACTE du site en commençant par http://www.
bratisla c pas nous qu´is est avons cré c des sites existants !