lol up.com , Union pacifique
http://www.lol.com
http://www.pourquoituveuxquejemeconnectesurmsn.com? ??
bas connècte toi sur hotmail !
pk
faut que jte dise un truc
pourquoi faire ?
http://www.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.com
vas-y, envoie moi un mail!
sur un des sites !
PS : un nimail
Salut, comment ça va ? Désolé mais Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer ! OK
j´attend ton neeemeail
ok atten jt´envoie un mail
slt tous le monde!!!!!
c yest kpj
salut bratisla !
merde, j´arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail ! je clique dessus, gauche et droite, j´apopuie sur enter et ça ne marche pas ! !
attend, je redémare mon pc
AAAAAAHHH PUTAIN ! !!!!!! IL DECONE COMPLETEMENT6 MON PC ! !!!!!!!!!!!!!VITE JE LE RERDEMARRE ! !!!!!!!!!!
http://www.bratislaboys.com
http://www.bratislaboys.fr
http://www.bratislaboys.org
http://www.bratislaboys.net
problème, il déconne tellement que je ne peut pas ! !
attends ! je vais appuier sur le gros bouton...
je reviens dnans 5 min
T sur ?