mince , y faut que j´y aille@+tout le monde
@++++ mauvaise élève : )
c pas une fille il me semble?
qui ?
bah bratisla,tu dis que c´est une mauvaise élève....c pas plutot un mauvais élève?
a ouais merde jme suis gourer
Dsl brati
Bon jvais aller 1 peu réviser mon histoire car g controle dem1
@@@@@@@@@++++ ti-cop
oups j´oubliais:bonjouuur ami lyonnais!
et au revoiiiir ami lyonnais!moi g controle d´histoire vendredi....
y a un blaireaux ka draguer une amie et maintenant elle me rale dessus!
m´en fout bientot sa va sentir le ViRus...
up...
http://www.y-a-kekun?.com
zima tu veux etre gentil?
. ..tu m´aide a lui pourire son pc...stp?
re!!!!!!!
re brati sale garnement ^!
ah oui lol!!!!
put1 je sort d´un match de basket je suis mort!
et moi du judo!!!!!chu ausii mort