c drole que ce soit gaston qui est 1er,j´aurais penser a slipknot-killer
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:17:38
putain! 147e!!! au top 500 j´étais 53e!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:18:26
lol ticop faut venir plus souvent : )
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:23:00
je joue plus que je ne vient sur le forum!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:23:32
pocit [amiz] 52syobalsitarb
je m´éclate....
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:24:39
nan pour moi c "topic"
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:25:04
Bas moi la play 2 est dans la cahmbre de mon brother... alors il ya plus facilement accès...
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:26:35
ya mon ptit frère qui veut me virer de l´ordi tout-ça parce qu´il vient d´acheter un nouveau jeu et tu sais lequel c´est?
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:26:41
zut , y ma fais chier un moment mon ordi!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:28:33
Ticop : harry potter comme celui que mon ptit frère a acheter
bratisla:T´as jamais penser a apler un informatitien ?
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:31:11
nan c´est "need for speed:conduite en état de liberté"... super jeu , pas vrai?en plus il a dépensé tout son compte en banque pour l´acheter:2 euros! lol
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:31:47
non c´est depuis que j´ai telecharger un antivirus ! !! mais je suis sur que c´est pas un virus!!! ouais , en plus j´en connais un!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:32:18
2 euros moi g 0.50€
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:33:25
sur ton compte? t sur?
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:35:44
Non g jamais vérifier ! ms g près de 300€ dans mon porteffeuille
bratisla:Tas quoi avec les anti-virus ?
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:36:58
putain,t un richmanz zima!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:38:16
a bon ?
pk t´as combien toi ?
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:39:23
dans mon portefeuille? j´ai "que" 50 euros...
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:39:34
ben depuis que j´en ai telecharger un , quand je vais sur internet , des fois la page bloke , je suis pas obliger de eteindre mon ordi mais c´est chiant surtout quand ca le fais 10 fois de suite