ah non moi c´est l´inverse:je paye toutla play 2,mes fringues,sauf la bouffe...
bon,moi j´y vais @+bratisla!
@+!!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de ne pas ressayer
Up
y a pas beaucoup de monde ce soir!!
T tjrs la ?
aparrament non : )
9:32 je bat des records
zima t toujours là?
slt tt le monde!!!!!!!j´étais partis en vacances!
. ..
?
put1 shik jte loupe tjrs ! !!!!!!!!
slipkorn ok
lut zimat la?
ouais slt slipkorn
T´était partis ou en vac ?
a Madeire c prè du maroc
tu par en vacs zima?