Ticop t´était malade de quoi ?
rhume suivi de bronchite...(impossible de dormir la nuit!)
a ok
et shik il avait quoi?
salut!!@+
@+slipknot
shik chespas jlais pas revu apart ces mess
ticop t´as aol ou msn ?
je l´ai vu hier mais j´ai oublié de lui demander...bon a part ça,il reste plus qu´une semaine de vacances!
c´est quoi msn?
c une bôîte de mesageries ou tu peut dialoguer en directe
T´as aol ?
nan,wanadoo
ok atten
pk?
2/1
ok
Cartel c finis OL EN FORCE
ticop: ca te dérange de me donner ton mail ?
OUAIIIIII!!!!!!2 à 1!!!Lyon 3ème à 4 pts de marseille!!!
ouais ms ca va être cho la lutte pour le titre