je l´ai telecharger sur telecharger.com y s´appelle bitdefender sur ce site , y dise que c´est l´un des meilleur ; il avait 5etoile alors je l´ai telecharger comme j´avais plein de virus
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:43:40
et toi bratisla, ta combien?
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:45:38
combien quoi???
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:45:55
bratisla: moi g norton g aucun prob !
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:47:47
bah,t aussi riche que zima ou alors c´est moi qui suis un clodo?
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:48:09
moi aussi je l´avait , mais y faut payer 16€ pour le metre a jour
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:49:26
mais maintenant j´ai un autre antivirus , a part le prob que j´ai la ca va!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:51:11
ticop t pas un clodo jte rassure
bratisla:16€ je savais même pas........
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:51:48
moi aussi g norton
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:53:08
moi j´ai norman maintenant
on parle d´autre chose???,,
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:53:54
Bon topic et Mickael Youn moi je doit aler manger des crêpes g ma grandmother
ALors Ciao @+++
je reviens ce soir
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:54:41
aller bon appetit je suis pas sur d´etre la ce soir!!! @+
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:55:08
a ton avis bratisla,suis-je un clodo?
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:55:29
++++
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:56:12
bon c pas grave,@+ zima et bratisla
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:56:34
je te connais meme pas , j´en sais rien!!!
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:00:16
je l´ai dis a la dernière page,si j´ai 50 euros dans mon porte-monnaie,je suis riche ou pas?
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:03:30
moi aussi j´ai 50€ alors . ...
ticop
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:04:05
ah.... donc ça va alors..
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:05:37
moyen moyen... mes parent me donne pas trop mais quand je veux quelque chose y me le paye!!