wha t´as de la chance
bas pendant ces vacanes chuis pas partit
d´accput1 ya personne...
ouais il sont en cours
blagues:comment fait on couler un sous marin belge?
Chespas
en tocant a la porte
lol ok
Pourquoi les belges dorment avec un verre d´eau plein et une verre d´eau vide ?
?
slt tout le monde
Parcque yen a un pur quand ils ont soif et un quand ils ont pas soif
Salut bratisla !
ca va ?
lollut bratislaboyc koa une paire de six puttes allemandes?
ouais ca va bratisla sau que g du travail . .......
slipk : i´ dont now
c une scie sauteuse BOSCH
ya quoi de drôle
et toui ca va bratisla ?
exuse mon ordi a encore bugger
quelle belle journee ensoleiller , et je n´arrive a joindre aucun de mes pote!!!!!