Hooo
slt zima!!!!!!!!
Salut bratisla !
comment ca va ?
exuse , mon ordi bug toujours quand j´ouvre une paga et des fois , impossible d´en ouvrir une pendant 10min sans qu´elle bloque
a ok c chiant....
hi
oui je vais bien et toitu as repri les cour?????
alors zima,comment ça va avec ta bmw Z8?
OUais moi je sort d´un périble de basket ms ca va g pas encore repris les cours vive la zone c
Ticop ouais ca va ms la elle est en révision : (
lol tu as de la chance d´etre encore en vacance;moi hier 1ere heure de cour : gros control en hist , c´est demoralisanttu fais ou du basket
moi aussi je suis encore en vacances!
Pauvre bratisla : (
Jfais du basket a lyon ( parilly) présisement chuis meneur/ailier g le numéro 7 . ..
ouah!la bête!
ok
Hèhè,, Z´êtes combien au top 200 ?
quand j´ai regardé,j´étais 53e : (
moi 15 , juste derriere toi zima!!!
a ouais moi 14 héhé
Ticop au top 200 t´es 53 ème ?
grrrrrrr zimalol