heu...c´est à dire que c´est l´adresse de mon père,j´ai pas d´adresse perso...
Ptain t´imagine Cissé avait marqué sur sa dernière action????????
ha ok bas c pas grave
lol cartel j´aurais eu trop les boules
t´aurais voulu faire quoi avec,zima?
A donf!!!cherai parti dormir sans dire au revoir!!!
Mais y zont gangné!!!
c´était pour te donner un forum
ah
tu te casse cartel ?
non
ok jcroyais
cartel911 Posté le 02 mars 2003 à 22:43:23A donf!!!cherai parti dormir sans dire au revoir!!!
Vous reprenez quand les cours ?
il me reste encore une semaine comme toi!
Ouais Vive la zone c
cooool!
Bon jme casse dem1 de 9h a 17h g basket : (
ptin ça dure longtemps!ya un tournoi?
oui je "cherai parti dormir sans dire au revoir!!! "si cissé avait marqué le dernier but!
non c un stage et mardi ausssi de 9h a 17h
cartel:ok j´avais pas compris
bon,bah...salut alors,@+!