ta reponse n´est pas justifié quel preuve a tu que les 3eme sont des PD?
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:05:02
chePas et toi t´a déja vu des 5eme en "pyjama"
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:05:44
et puis te vexe pas je disait ça pour rigoler moi aussi en 5eme j´avais plus de pyjama
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:06:20
chuis pas véxé
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:08:05
zima tu connais l´emulation?
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:08:08
shik , t´m koi komme sport ?
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:10:15
?
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:10:42
je suis pas tres sportif mais j´aime bien le basket ( quand je joue avec des potes), sinon les autres me branche pas trop
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:11:34
moi g fait du basket depuis 5 ans
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:12:09
le basket c´est vraiment cool c rapide, c pas trop prise de tête, c fun et surtout ça defoule grave
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:13:12
oué kand tui regardes un match tu t´endort pas ( tandis k´au foot defois..)
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:15:36
moi j´aime pas le foot mais le sport que j´aime le moins c le hand paske j´en fé au college et chui toujours goal ça fé super mal tu te prend cette putaine de petite balle merdique de meteque a la con qui est toute dur dans la gueule
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:16:52
oué en ce moment aussi on fait hand au collége
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:17:02
scuse moi pour mon impolitesse mé vraiment le handball GRRR ! !!!
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:19:19
au fait t´as pas repondu a ma question
tu connais l´emulation? si tu connais pas tu vas etre tres surpris
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:20:11
ca me dit kelchose ms chepa trop
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:22:00
zima, si je te dis que tu peux jouer a des jeux de super nintendo, megadrive, master system, game boy et tout plein d´autres consoles sur ton PC et tout ça gratos
est ce que tu vas me croire?
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:23:00
wais car c ke des consoles de l´an préhistorique
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:23:58
pk ?
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:25:03
peut-etre mais crois y a des jeux mithyques moi je joue presque que a ça sur mon PC mé bon il a pas une bonne carte graphique a part l´emulation je joue que a quake 2 south park rally et les sims