moi j´aime bien les rpg avant j´adorait maintenant je trouve que c toujours un peu pareil mais j´aime bien c original
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:48:03
slipknot-killer Posté le 05 février 2003 à 20:45:57 t´a tout les dog tags?
slipknot-killer Posté le 05 février 2003 à 20:46:27 moi j´en suis au niveau extrème et il me faut tout les dog tags
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:49:39
moi j´ai un peu moins de 200 dog tag en comptant ceux du tanker et plant g le truc pour etre invisible avec snake et raiden et g le bandana et la perruque marron
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:49:47
aussi je joue souvent a metroid fusion sur gba
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:51:17
en mode extreme j´arrive pas a battre olga dans le tanker elle me tue en un coup !
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:52:45
arg nan parlez d´autres chosesssss
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:54:09
non... moi j´en suis a la carcasse et je doit me taper le gros!:
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:54:11
moi je l´ai en emulateur metroid fusion mais j´ai aussi la vrai GBA mé avant je connaissait pas l´emulation moi sur la vrai GBA g tony hawk 2, rayman advance, konamy krazy racer, golden sun et V-rally 3 alors qu´en emulateur j´en ai une 20aine ! !
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:54:58
shik il est bien golden sun ?
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:56:30
zima t´as la gba achete golden sun je l´avais en emulateur mé g voulu acheter l´original sur GBA pour y jouer partout et pour que ce soit plus fun
moi je trouve que le vrai jeu est toujours mieux que la version émulée
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:23
ok jvé voir si il me reste un peu d´économie . ......
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:33
fatman il est trop marrant
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:01:20
ouais zima mais si t´aime pas les rpg je c pas si tu va aimer
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:02:16
chépa kel jeu m´offrir sur gba...
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:04:41
si t´as pas V-rally 3 je te le conseil en plus la jouabilité est beaucoup plus simple que sur ps2
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:06:48
et si on faisait les blagues sur papa comment...
papa c qui kennedy? tais toi et tire
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:08:39
papa c quoi une belle-mere? tais toi et tire
papa comment on fait le pluie tais toi et crache
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:10:28
nan pas ca lol
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:11:59
papa c qui sarkozy tais toi et vote
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:12:58
papa poukoi zima veut po que tu raconte des blagues? tais toi et continu a le taquiner