sinon g aussi un autre jeu en tête et lui est plus intelligent ( c un jeu un peu comme les sims mais c´est basé essentiellement sur la vie sociale)
par exemple tu créé un perso gars ou fille tu choisi la nationnalité et la race ( blanche, noirs, arabe ou asiatique)
tu choisis ses habits sa coupe de cheuveux, ses habitudes, au niveau de la personnalité : sa maturité, son charisme, son élégance, ses goûts ( nourriture, vestimentaire, passions...etc) son age, son métier, ses etudes
apres tu choisie la ville ou il habite
t´aura le choix entre Lyon, Londres, paris, moscou, kaboul, tokyo, pekin, new-york, los angeles, rio de janerio, buenos aires, joannesburg et le caire
dans chacune des ville, les gens ont un point de vue different sur les goût, la politique, toutes les choses de la vie
le but du jeu : y en a pas vraiment
tu peux etre adoré et detesté par tout le monde, tu peux aller chez le coiffeur et tu peux meme le controler pour que tu fasse ta coupe pour ton perso
si tu lui fais une belle coupe les gens vont aprecier
si tu lui foire les gens te veront bizarrement et certains prendrons des fous rire si c vraiment tres foiré
tu peux acheter des trucs dans le magasins et discuter avec les gens
mais c´est aussi un jeu d´aventure car si t´es policier t´aura des phases de tir et de recherche
si t´es archeologue de la recherche et l´exploration et tu apprendra plein de chose sur l´istoire de l´humanité
en gros dans ce jeu on fait un peu de tout mais on parle beaucoup beaucoup avec les gens
selon la personnalité du perso il pourra repondre differement