CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:16:18

papa c où l´amerique?
tais toi et nage

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:16:56

lol

t inventif

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:17:26

papa pourquoi zima on dirait kil est plus là?
tais toi je crois qu´on la saoulé avec nos blagues

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:18:33

papa c ki le monsieursne millitaire avec une longe barbe ?
tais-toi et prend un parachute

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:18:52

papa tu devrai remercier zima !

merci zima c peut-etre pourça que g de bonne note en redac

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:21:12

papa pourquoi t castré?
tais toi et fait pas comme moi en grimpant sur les arbres

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:23:08

papa pourquoi on dit que t´es un alcoolique?
tais toi petit bonhomme qui parle OH!!! des elephants roses ! !!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:23:49

lol bon shik j´y vasi dem1 soir t la ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 21:24:42

dem1 sois la ++++

shik
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 21:24:51

demain soir chui la sauf IF TOMORROW NEVER COMES... de ronan keting

moi aussi j´y go
@demain

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 12:31:47

tomorrow is comes !

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 18:55:07

si je devais creer un jeu je ferai un jeu DEJANTé ! !!!

l´idée mais venue en jouant a splinter cell

par exemple c l´histoire d´un gars qui veut etre agent secret et il veut etre tres celebre ! !!
comme james bond, son idole

il est engagé dans la CIA, quand il a raconter ses motivations a ses superieurs, ils etaient peter de rire car un agent secret n´est pas celebre^^

et en faite lors de toutes ses missions il se fait remarqué par les gardes tellement il est mauvais et apres son chef lui gueule : <<TIRE TOI DE Là IMBECILE, T´ES VRAIMENT CON>>

apres il court comme un dingue jusqu´a la sortie du batiment donc en fait c un jeu de course completement dérile et ou il y a des effets genre matrix

si ce jeu existait quel delire!?!

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 19:39:11

sinon g aussi un autre jeu en tête et lui est plus intelligent ( c un jeu un peu comme les sims mais c´est basé essentiellement sur la vie sociale)

par exemple tu créé un perso gars ou fille tu choisi la nationnalité et la race ( blanche, noirs, arabe ou asiatique)
tu choisis ses habits sa coupe de cheuveux, ses habitudes, au niveau de la personnalité : sa maturité, son charisme, son élégance, ses goûts ( nourriture, vestimentaire, passions...etc) son age, son métier, ses etudes

apres tu choisie la ville ou il habite
t´aura le choix entre Lyon, Londres, paris, moscou, kaboul, tokyo, pekin, new-york, los angeles, rio de janerio, buenos aires, joannesburg et le caire

dans chacune des ville, les gens ont un point de vue different sur les goût, la politique, toutes les choses de la vie

le but du jeu : y en a pas vraiment
tu peux etre adoré et detesté par tout le monde, tu peux aller chez le coiffeur et tu peux meme le controler pour que tu fasse ta coupe pour ton perso
si tu lui fais une belle coupe les gens vont aprecier
si tu lui foire les gens te veront bizarrement et certains prendrons des fous rire si c vraiment tres foiré
tu peux acheter des trucs dans le magasins et discuter avec les gens
mais c´est aussi un jeu d´aventure car si t´es policier t´aura des phases de tir et de recherche
si t´es archeologue de la recherche et l´exploration et tu apprendra plein de chose sur l´istoire de l´humanité

en gros dans ce jeu on fait un peu de tout mais on parle beaucoup beaucoup avec les gens
selon la personnalité du perso il pourra repondre differement

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 19:46:51

il faudrait même qu´il y ait des add-on
avec d´autres villes, personnages, métiers, vetement, et surtout la vie sociale encore et toujours plus approfondie

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
06 février 2003 à 19:54:16

ffeerraarrii
ffeerraarrii
ffeerraarrii
ffeerraarrii

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 19:55:16

slt RikerMX

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
06 février 2003 à 19:59:13

je conduis une Ferrari F50
je conduis une Ferrari 550 Barchetta
je conduis une Ferrari 360 Spider

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 20:00:19

lol tu conduis les 3 en meme temps !

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
06 février 2003 à 20:01:48

je conduis une Ferrari F50
je conduis une Ferrari 550 Barchetta
je conduis une Ferrari 360 Spider

shik
shik
Niveau 10
06 février 2003 à 20:02:44

stop the flood please !

La vidéo du moment