prk le point d´interrogation?
t´m ou t´m pas ?
bah metallica je connai mais jamais entendumanson j´aime pas trop!
et le reste je connai pas du tout!
ok ! c ke du metal
ouai ke du metalen faite j´ai un autre pseudo pour créer les topic:[slipknotkiller
jl´ais jamais vu
up
zzzzz
bah va voir sur le topicles vacances c bien
c ou ?
zima va faire un tour page 144 c des idées de jeux c excellent !
je reviens dans un peu moins de 2 heures
@tout shik
me revoila mais cette fois je peu rester + longtemps qu´hier ( ce sera pas dur lol)
ça y est j´ai telecharger tout ce que je voulai
ça va zima?
ça va pedro?