oui et toi
viv le vent
salut tlmd !
BiG Up
salut zima
salut ZIMA et excuse moi pedro!si tu parlai de moi en disant:"vive le vent"
hi everybody!la ressemblance entre un homme et un vidéoavancé reculé avancé reculé...stop ejc
salut ZIMAexcuse pedro(si tu parlait a moi en disant:"vive le vent"
slt tt le monde
salut,sik,proser
re slipk
shik, tu look mcm ?
zima t´as vu page 144 mes idées de jeux videoelles sont terrible non?
yavait un bug c pour ça ke j´ai dit deux fois la même chose!
proser:trés marrant !
ouais c le top 50las ketchup 3eme
ouai bon...ca c est+votre genre...quel est le féminin de...il est assi dans son divan devan la télé?
bon bah vent pour moi!c pas grave
slipk:oué ca m´arrive aussi desfois
shik:g lu ke ta 1ere idée , ca serait pas mal ms un peut compkiqué a jouer et chiant
a se je re ja deje dejebe tu jebe
la j´ecoute du slipknot avec du systeme of a down!