ha mo j´m pas trop joue sur pc ca bug souvent . ....
jpréfère ma play^^
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:27:46
il y a paz que des consoles de l´air prehistorique y a aussi la GBA et la N64 ( qui est pas trop trop vieille encore...) et l´emulation arcade c excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:29:04
moi aussi j´adore ma play 2 mé moi je joue beaucoup a la XBOX, je lé eu a noël g pleuré de joie lol non c pas vrai ^^
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:29:41
gba c pas vieux ! !!!!!!!!!!!
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:30:35
avec l´emulation ça bug pratiquement pas si t´as de bons emulateurs
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:31:18
FUCK* XBOX
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:32:57
vilain zima t pas tolerant ( mais au fond si on t´offrai la XBOX tu serai bien content)
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:36:39
toi tu joue a quels jeux en ce moment moi c metal gear solid 2 ( PS2) virtua fighter 4 ( PS2) GTA VC ( PS2) morrowind ( XBOX) splinter cell ( XBOX)
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:37:58
moi :
VICE CITY __PS2________ VICE CITY
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:38:33
en ce moment ka gta
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:40:11
metal gear solid 2 je lé acheté le jour de sa sortie et chui aller longtemps sur les forums MGS2 mais pas sous ce pseudo je lé preter a mon cousin et je lé pas vu pendant 6 mois quand g recuperer MGS2 j´etait trop trop trop trop trop content ! !!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:41:12
j´m pas ce genre de jeux...
faut etre discret j´m pas
MOI J´M TUERRRRRRRRRR lol
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:41:59
je l´ai ce jeu il est trop bien trop bien fait! je l´adore
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:42:51
moi j´m tout les genre de jeux a part les wargames genre age of empire warcraft ça me soule au bout d´une demie heure et plus jamais je veux y rejouer !
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:44:01
moi j´aime un peut tout sauf les FF et les jeux de ce genre
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:44:08
moi j´m les jeux ou font tuerrrrrrrrrrrr ( james bond et gta) et j´m aussi les iss et les nba live et jak and daxter
shik
Niveau 10
05 février 2003 à 20:45:04
re slip ouais MGS2 g du le finir 10 fois au moins !
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2003 à 20:45:27
a je déteste les ff moi aussi
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:45:57
t´a tout les dog tags?
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:46:27
moi j´en suis au niveau extrème et il me faut tout les dog tags!