un verre de champomy pour féter ca ( Tequila pour moi ^^)
champagne pour moi petit!
je suis en train de telecharger toute les musique de slipknot!!!!!ouaiiiiisss!!!!!!!!
jpréfère la biére
moi je fete ça avec des meuft´en veut une???champgne bière pour tout le monde!!!!!!
kanterbrau mmmmmmmmmmmm
ouaiiisc´est la fete; )
biscuit apero´
CHIPSTERS mmmmmmmm
et merde tous a l´eau(si yen a ! !!)tous a l´eautous dans la biière c´est la fete!
de l´eau berkkkkkkkk , tu te prend pour ben laden ?
mais l´eau du jakouzzi bien sur pour ki tu me prend?!!!!!
ouf g eu peur , jte prenais pour ben laden !
mais il y aussi les manequin ki sont la!!!ouaisc´est la fete!!
TeuF ParTy
bon maintenant il va falloir arreter le delireparce kon va nous prendre pour des con!
wé lol revenons AALLLLLLpHONSSSSSSSSe BrOWNNNNNnn
revenon a la musique!
oué , dis moi tes chanteur préf ?
systeme of a downkornslipknot
et voila les principales
robz zombie ?manson ?mettalica ?iLL ninno ?deftones ?