va sur ce lien et inscrit toi tlm est inscrit et apres
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:50:48
a ok
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:58:08
et a koi sa me sert de minscrire.... kesceki me prouve ke c pa toi le connar kessaye de s´introduire ds mon systeme depuis 1 mois kesceki me prouv ke jvé pa tombver sur le + gro virus du siecle et faire tomber le monde ds l´anarchie......
ya bocou de soleil.....
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 18:00:48
ji suis inscrit taura une new adresse eet tu poura avoir 1 mess instantaner
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:05:59
je v minscrire
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:16:22
je met koi en profession ? ??
bon jdoi y allé
@+ tlm
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 18:32:54
alalalala! on ne se revéra jamé karna...! : (
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 18:35:43
c clair kon é les champion en "ratage en rencontre de ses potes"! on é champion du monde tt catégori avec 10 médaille de platine chakun é 5 médaille de diamand chakun...!!!!!!! lol
je reviens dans 20 mn o max!
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 18:35:51
bah y a tjrs moi pour te consoler
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 18:38:44
ns aussi on se loupe
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 19:16:59
mé t´inkiét pas! : ) toi ossi t éxcellant!!!!!!!!!!!! : ) vou éte mé 2 pote du net!!!!!!!! : ) mé c clair kon se loupe..... : (