upupupup
up!
up
up!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuph!
: D
bon,j v @ + ! ! !
ques ce qui a ?
@+!!!!!
salut tlm
pour faire 60 fo ke tu detruise des bonhomme ENTIER detruit le gros mé ke le bas ( pa la tete) comme sa tu pe eclater les 2 d´apres trankille
il vale + de point
arf dire ke toute l´année derniere on m´a bassinée:oué la 4e c hyper dure fo bosser a mort alors fo pa se relaché en 5e
ba didon g moin de mal cet année ke celle d´avant ché pa ce ki foute les profs mé pour l´instant g pa vu grand chose
kesce kon dit pa comme conerie kan on é tout seul
chu là
mé c mieux a 2 ou meme a plein
de parlé pour ceu kon pa compris........
j v @+ tlm
enfin tlm si on veut..........
slt!lol karna!la 4° seule chose chiante,lé devoir!!!enfin,je veu dire,+ to dans toute la scolarité!sinon,sa va!
mon mot de passe:
voila! : D
up!!!
up!!!!!!