ok jvé fere 1 ptit tour rotch.......
c un jeu vrément vieux ( jlé acheté d´ocaz ya bien 4 ans)
mé je trouv kil est vrément cool ( meme si g pa bien compris le scenario vu les demos sont en anglé ( seulement les demos))
jlé bien fini 4 fois et jmen lasse pas
g bien envie de le recommencer