ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!! sniffff,snifffff...!!!!! o fait karna g dépassé lé 3.000 mess!!! bon,toi lé 4.000... ; D
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:32:16
moi bientot les 1000
mixmasters66
Niveau 10
11 février 2003 à 18:32:49
dolf,me fé pensé a se fils de biiiiiiiiiiip... d´adolf hitler.... vandal hearth me plé bien!!! sinon moi javé black hearth!!ou dark hearth!! prk pa diabolX...?
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:32:54
a le rituel des anciens a été oublié et est enseveli kekpar on ne c ou
le peuple actuel votré ds le luxe et...................la solitude ne le recherche guère
c bien dommage mé bon
mixmasters66
Niveau 10
11 février 2003 à 18:34:44
mdr karna! c t 1 vré rituel!!! lol
rotch,c cool sa,on poura se emétre a fére "les rituel sacré"...!!!! lol
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:34:51
ta raison pour dolf
viva rotch kelk jour seulement et ptet + de 1000 bientot
chaoi chapo
mixmasters66
Niveau 10
11 février 2003 à 18:36:18
c clair ke c 1 bonne nouvelle rotch!
moi je voulé me faire comme pseudo "graffity terrorist" mé sa rentre pas!!!!!! c chiant!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
11 février 2003 à 18:37:45
aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! je sais! je v faire com pseudo LEXUS mé en + joli! c mon nom kan je fé d tag!!!!!! bon,je revien!!!
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:38:07
je ne compren pas ce que vs dites
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:40:12
lexus c ossi le nom d´une gamme de bagnole de toyota
sont belle
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:42:52
tu zappe avec koi rotch ? ????
tu comprend pa koi ? ?????
C BIZARRE ROTCH SA ME Fé PENSé A 1 nom de chien......
lol
le prend pas mal
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:46:40
put1 vous cassé pa
je zappe avec 3 topic et ya personne dessus
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:46:41
oui je zappe avec d´autre site
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:50:00
non tu zappe pa possibe!!!!!!!!!
; )
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:50:34
regarde pendant 1 minute:
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
__LeXuS__
Niveau 10
11 février 2003 à 18:51:44
re!!!
oui,exact,c la mark de caisse da toyota version luxe!!! sinom g ossi com nom de graf´:grimm skull
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:52:42
t qui toi
rotch
Niveau 10
11 février 2003 à 18:53:43
ctoi mix
Karnacier
Niveau 10
11 février 2003 à 18:53:48
nan sa va sans fasson rotch je lé deja fé ; )
o mé ki estce ? ??????
__LeXuS__
Niveau 10
11 février 2003 à 18:53:51
moi?je suis 1 gro raciste,ki aime pa lé arabe et encore moin lé noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!