oula c cache-cache parti lol
salut dejaw ava ? ??
tlm est la
salut dejaw!lol karna!!
ouai sa va salut rotch
lut rotch!! : )
c cool ke tlm soit la!! : D
g envoyé un mail d´inscription a the city comment on sé kan on é inscris ? ??
on n est que 4
il te repondra
karna,vien sur driver 3,puis sur le topic squad of tuning!!
oui mais 4 c bcps
dejaw,tu veu vnir avec nous sur le forum driver 3?on va sur le topic squad of tuning!
oui 4 c bcp pour icilol
ok j vé
bon,je v sur ce topic,je vou y attend avec impatience! lolalé ad ta leure!! : )
okay alors je laisse phil´s comme sa et jte rejoin
j vé @+ tlm
bon,up!!!!!
Up